Septembre 2011 : c'est la rentrée !

Publié le par Géraldine Géhin

 

 

 

Et je ne suis pas en avance pour mettre à jour le blog de l'école...Les semaines passent trop vite !

Nous voici donc mi septembre et je souhaite donc à tous les enfants une belle année scolaire pleine de réussite, de chansons, d'activités et de bonheur d'écoliers.

Je continue donc de travailler à mi-temps les jeudis et vendredis et cette année, le complément sera assuré par Cécile Meyer.

 

Pour commencer, je vais juste vous mettre la première chanson que nous avons presque apprise les jours derniers et quelques photos des moments clés du matin.

 Bon, le lien avec deezer ne fonctionne plus. Je ne ^parviens pas à mettre de musique.

 

P1100614

 

 

P1000759 (FILEminimizer)

 

 

P1000762 (FILEminimizer)

 

P1000763 (FILEminimizer)

 

P1000764 (FILEminimizer)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je vous souhaite une belle année scolaire !! au plaisir de vous revoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oups, j'avais même pas vu ton message ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />